Remise sur quantité | A partir de | 5 | 10 | 20 | 50 | Remise | 3,00% | 5,00% | 7,00% | 10,00% |
Stick Anti-insectes de poche offrant une protection de 6 heures contre tous les types d'insectes dont les moustiques, les tiques et les taons.
Le stick est idéal comme moyen de prévention lors de voyages dans des zones à risques. Son efficacité est en effet prouvée contre les insectes porteurs de la malaria, la dengue et la fièvre jaune.
Ce mini spray anti-insectes est idéal pour vous protéger des morsures et piqûres lors de vos voyages et randonnées outdoor.
Une seule application offre une protection de 6 heures contre les tiques, moustiques, taons et tout autre type d'insectes nuisibles.
Son efficacité est appropriée pour des destinations tropicales (protège de la malaria, dengue et fièvre jaune) comme pour des pays européens.
Grâce à son design léger et discret, cet anti-insectes de poche trouvera facilement sa place dans votre kit de survie ou votre trousse de secours.
Poids : 25 g
Dimensions : 6 x 2.5 x 2.5 cm
Principe actif : Essence naturelle de ricin
Efficacité : 6 heures par application
Utilisation : Déconseillé chez les enfants de moins de 6 ans
Efficacité : Universelle, efficace sur tous les types d'insectes
Durée de conservation : 1 à 2 ans
Ce mini stick est un élément de protection indispensable contre les insectes transmetteurs de maladies. Nous ne sommes pas épargnés par ce type d'insectes en Europe, puisque les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme d'une simple morsure.
Une piqure d'insecte peut aussi rapidement s'infecter et vous affaiblir. Le baume contenu dans le stick s'applique directement sur la peau.
Vous pouvez aussi l'utiliser sur votre sac, votre hamac et votre tente. par exemple, pour préserver votre nourriture des fourmis (attention à ne pas ingérer le baume contenu dans le stick).
|